mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas

manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcturus
Invité




Proposition de pacte [refusé] Empty
MessageSujet: Proposition de pacte [refusé]   Proposition de pacte [refusé] EmptyVen 26 Aoû à 14:24

Bien le bonjour, oh grand dirigeants de cette alliance !
Je suis arcturus Mengsk, diplomate de la communauté des conquérants spatiaux (tag :CCS)
J'ai ici une requette à vous soumettre : je vous propose un pacte total avec mon alliance ! Pour le bien de nos deux alliances, et pour éviter tout conflits, enfin pour le commerce et la protection, ce pacte nous permettrait d'évoluer, et de mettre un terme aux menaces grandissantes de certaines alliances.

Nous sommes 15 membres, et l'alliance est classée 99ième avec 56 000 points (ainsi qu'une moyenne de 3 000 points par membres).
Notre chancelier suprême est lui même classé dans le top 400.

En attente de votre réponse, je vous souhaite de passer d'excellentes journée !
Revenir en haut Aller en bas
gold d roger
hokage
gold d roger


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/07/2005

Proposition de pacte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [refusé]   Proposition de pacte [refusé] EmptyVen 26 Aoû à 14:36

nous ne pouvons faire de pacte avec vous que nous allons certainement fusionner avec une autre alliance. ds le cas ou cela ne se produit pas nous vous contacterons pour voir si cela est tjs possible.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Proposition de pacte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [refusé]   Proposition de pacte [refusé] EmptyMar 4 Juil à 19:48

VERROUILLER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [refusé]   Proposition de pacte [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser