mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas

manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Blast et cacchio en RP.

Aller en bas 
+5
ymerrog
mycro
Arakasi
ShiKa
Blast
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature de Blast et cacchio en RP. Empty
MessageSujet: Candidature de Blast et cacchio en RP.   Candidature de Blast et cacchio en RP. EmptyJeu 29 Juin à 16:11

Blast attendait cacchio dans la salle du conseil de NCIS Fédération pour parler seule à seule.

Blast: Je te propose, cacchio, de me suivre, toi mon meilleur homme, mon ami de toujours, si je suis accepter dans mangas.

cacchio répondit: Quel honneur, je suis entièrement daccord. Cette alliance m'a l'air d'être la meilleur au point de vue manga. Et je vous suis dévouer car vous êtes mon ami aussi.

Blast: Merci cacchio, j'ai choisi cette alliance après avoir fait une proposition au nom de NCIS Fédération ,où je suis toujours co-fondateur jusqu'au jour où je choisirai de quitter cette alliance, de fusion. Je trouve maintenant que cela gacherai la joie des mangas et la vivacité de cette alliance. L'alliance mangas m'a l'air bien mieux pour son aspect manga que j'adore et la barre fixé du maximum de membres comparer à NCIS Fédération où il n'y a strictement aucune limite. J'espère aussi trouver quelques personne connaissant Final Fantasy sinon ce n'est pas grave.

cacchio: Je trouve comme vous cette alliance facinante et nous allons aussi rajouter de l'activité dans le forum de l'alliance pour que tout le modne soit content.

Blast: Comme nous sommes tout les deux daccord d'aller dans mangas, allons demander à Akarasi et à son bras droit ymerrog leur accord pour notre entrée dans le monde mangas.

Blast et cacchio allèrent dans la salle d'administration des mangas et attendèrent la venu de Ymerrog, Akarasi ou toute autre membres de mangas.
Quelqu'un arriva. Blast lui demanda si il pouvait y avoir une petite exeption à la règle pour que Blast et cacchio aille dans l'alliance mère si jamais ils étaient accepter car la planète mère de Blast se trouve être entre quelques planète NCIS dont celui de Le Colonel, fondateur de NCIS Fédération.


Blast: Je suis Blast, co-fondateur de NCIS Fédération, gèrant complet de NCIS, diplomate, (22776 pts) et je suis venu avec cacchio (15342 pts) pour vous demander d'intégré votre alliance et si possible aller dans la mère. Nous progressons assez vite mais sommes souvent attaquer donc perdons des pts... Nous cherchons une alliance assez forte pour nous défendre et pour s'unir. NCIS Fédération ne me plais pas du tout. Je ne m'améliorerai pas la bas j'en suis sûr et cacchio m'a suivis car il pense la même chose. Si vous voulez encore des membres dans la Wing, je peux faire venir les désirant de changer d'alliance de NCIS.

[dsl pour le RP s'il n'est pas très bien, c'est la 1er fois que j'en fait un , je ne suis en plus pas très fort en français... et j'espère être accueillie avec cacchio dans cette merveilleuse alliance et si possible dans la mère. Nous adorons les mangas et nous avons confiance en vous pour nous acceuillir chaleureusement dans votre alliance. J'ai des amis qui, je pense, aimerai aussi venir, qu'en dites vous??? ]
Revenir en haut Aller en bas
ShiKa
hokage
ShiKa


Nombre de messages : 466
Localisation : devant un ordi biensur^^
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature de Blast et cacchio en RP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blast et cacchio en RP.   Candidature de Blast et cacchio en RP. EmptyJeu 29 Juin à 17:15

pour mosi jve bien kan a etre dans la mere ba jsui pas cotnre mais on va dir ke ça dépen absoulement pas de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature de Blast et cacchio en RP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blast et cacchio en RP.   Candidature de Blast et cacchio en RP. EmptyJeu 29 Juin à 17:44

ok merci quand même d'être dac... plus qu'à attendre les autre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi
hokage
Arakasi


Nombre de messages : 606
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature de Blast et cacchio en RP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blast et cacchio en RP.   Candidature de Blast et cacchio en RP. EmptyJeu 29 Juin à 22:36

Nous ne cherchons pas forcement des joueurs forts mais surtout des joueurs motivés.

Au vu de ton RP qui est pas mla pour un premier je peux te dire que je t'accepterais.

Il faut attendre l'avis de Ymerrog mais bon je ne pense pas qu'il serait contre après il y a un risque pour que vous passiez dans la wing mais je ne sais pas encore.

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature de Blast et cacchio en RP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blast et cacchio en RP.   Candidature de Blast et cacchio en RP. EmptyJeu 29 Juin à 22:44

D'accord. Pourrai-je faire le diplomate comme je le fait souvent lol. Et si jamais je vais dans la Wing, les grades pourront ptète être des grades FMA??? Comme généralisime etc..??? C juste une idée lol après je ne connais pas les grades de mangasW
Revenir en haut Aller en bas
mycro
hokage
mycro


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2006

Candidature de Blast et cacchio en RP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blast et cacchio en RP.   Candidature de Blast et cacchio en RP. EmptyJeu 29 Juin à 22:49

temps que tu vien sur le forum et que tu donne signe de vive moi je suis 200% dac bienvenu

je m inquetait de ne plus te voire arakasi lol! contemps de te revoire
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi
hokage
Arakasi


Nombre de messages : 606
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature de Blast et cacchio en RP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blast et cacchio en RP.   Candidature de Blast et cacchio en RP. EmptyJeu 29 Juin à 22:51

Il faut voir ça avec ymerrog car c'est un de ses potes qui est a la tete de la wing.

Oui je suis un peu de retour^^ mais pas trop le temps en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
mycro
hokage
mycro


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2006

Candidature de Blast et cacchio en RP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blast et cacchio en RP.   Candidature de Blast et cacchio en RP. EmptyJeu 29 Juin à 22:56

ooooooooooooooooooo tu quand meme pas repartire Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature de Blast et cacchio en RP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blast et cacchio en RP.   Candidature de Blast et cacchio en RP. EmptyJeu 29 Juin à 23:54

Akarasi va surment partir pour mieux revenir lol.Ymerrog je t'atend pour la décision.
Revenir en haut Aller en bas
ShiKa
hokage
ShiKa


Nombre de messages : 466
Localisation : devant un ordi biensur^^
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature de Blast et cacchio en RP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blast et cacchio en RP.   Candidature de Blast et cacchio en RP. EmptyVen 30 Juin à 10:51

ça sen va et ça revien c'est fait de tout petit rien c'est ara ki reste jamais sur la meme planete :p bon alors c kan kis arive les nouvo :p jmen vé tlé formaté au manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature de Blast et cacchio en RP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blast et cacchio en RP.   Candidature de Blast et cacchio en RP. EmptyVen 30 Juin à 10:57

moi? me former o manga??? Chui dja un bon modèle en matière de manga lol. Ymerrog Ve tu vnir stp et on va dans la mère ou la Wing??? Pour nous la mère nous arrangerai. mais bon comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
ShiKa
hokage
ShiKa


Nombre de messages : 466
Localisation : devant un ordi biensur^^
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature de Blast et cacchio en RP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blast et cacchio en RP.   Candidature de Blast et cacchio en RP. EmptyVen 30 Juin à 15:20

tu connais last exile??fruits basket?? love hina??tsubasa reservoir cronicle?? xxx holic??bleach?? si tu les connais tous alors on poura dire que tu as un niveau manga moyen :p
Revenir en haut Aller en bas
ymerrog
hokage
ymerrog


Nombre de messages : 790
Localisation : 7h34
Date d'inscription : 25/09/2005

Candidature de Blast et cacchio en RP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blast et cacchio en RP.   Candidature de Blast et cacchio en RP. EmptySam 1 Juil à 20:49

dsl j'ai été absent un ptit moment ( gros problemme personel ) mais sinon blast vous avez combien de pts tous les daux ? moi pas de prob pour vous accepter. bienvenu;)
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature de Blast et cacchio en RP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blast et cacchio en RP.   Candidature de Blast et cacchio en RP. EmptySam 1 Juil à 21:23

cacchio a un ptit pb de virus... donc il viendra plu tard. ET nous avons entre 10000 et 30000 pts... je connais comme mangas:
-Naruto
-Love hina
-GTO
-Young GTO
-Shaman king
-Last Exil
-Fruit Basket
-AI non-stop
-Nejima
-Black cat
-Kenshin
-Monster
-XXX Holic
-Tsubasa Reservoir Chronicle
-Hoshin
-Bleach
-Banana Fish
-Gundam (Seed & Wing)
-Saint Seiya
-Samurai Seven
-et plein d'auter au moins une cinquantaine encore je pense. C'est se que j'ai lu. Après que je connais de vu... Alors??? Et vous voulez aussi que je vous dise les anime??? bon c'est un ptit échantillon de mes lectures.

Je peux venir postuler??? Et je vais dans la mère ou pas alors??? SVP
Revenir en haut Aller en bas
ymerrog
hokage
ymerrog


Nombre de messages : 790
Localisation : 7h34
Date d'inscription : 25/09/2005

Candidature de Blast et cacchio en RP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blast et cacchio en RP.   Candidature de Blast et cacchio en RP. EmptySam 1 Juil à 22:53

ok donc en vue de vos nombre de points je pensse que vous allez devoir allez dans la wing ... domage ...bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature de Blast et cacchio en RP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blast et cacchio en RP.   Candidature de Blast et cacchio en RP. EmptyDim 2 Juil à 13:23

Sniff... bon pas grave je vais aller dans la wing....
Revenir en haut Aller en bas
Shika(no
Invité




Candidature de Blast et cacchio en RP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blast et cacchio en RP.   Candidature de Blast et cacchio en RP. EmptyDim 2 Juil à 13:56

:p yme est trés impatialle les pauvres ils avaient l'air motivé enfin blast avait l'ai^^
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature de Blast et cacchio en RP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blast et cacchio en RP.   Candidature de Blast et cacchio en RP. EmptyDim 2 Juil à 18:34

sniff ouai j'aurai aimer aller dans mangas mère... cacchio comme je le di à un pb de virus donc il pe ptète plus aller sur ogame... Je vous tien au courant. Et vous ètes VRAIMENT sur que je pe pa vnir dans la mère??? SVP shaking Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mycro
hokage
mycro


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2006

Candidature de Blast et cacchio en RP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blast et cacchio en RP.   Candidature de Blast et cacchio en RP. EmptyDim 2 Juil à 21:39

moi je voie pas pourquoi il decrais aller dans la wing vue que il i en n a doutre avec moin de point que lui dans l alli mere donc soite tu les vire et i va dans la wing soite tu le laisse entrer parceque la ses vraiment degeut
Revenir en haut Aller en bas
Shika(la
Invité




Candidature de Blast et cacchio en RP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blast et cacchio en RP.   Candidature de Blast et cacchio en RP. EmptyLun 3 Juil à 14:11

loul rien dotre a dire
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature de Blast et cacchio en RP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blast et cacchio en RP.   Candidature de Blast et cacchio en RP. EmptyLun 3 Juil à 15:43

Alors???? Je pe??? Ymerrog ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
mycro
hokage
mycro


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2006

Candidature de Blast et cacchio en RP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blast et cacchio en RP.   Candidature de Blast et cacchio en RP. EmptyLun 3 Juil à 23:53

et en plus comme arakasi a di nous ne cherchon pas des joueur fort mais des joueur motiver et lui ses tout se qui a de plus motiver lol!
ps:mais sa veu pas dire qu on veu pas de joueur fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi
hokage
Arakasi


Nombre de messages : 606
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature de Blast et cacchio en RP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blast et cacchio en RP.   Candidature de Blast et cacchio en RP. EmptyMar 4 Juil à 1:15

C'est bon vous pouvez venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShiKa_a
Invité




Candidature de Blast et cacchio en RP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blast et cacchio en RP.   Candidature de Blast et cacchio en RP. EmptyMar 4 Juil à 10:11

ô maître arakasi vous avez pris une sage décision
gg ara tu déchire allez les 2 boufon ramné vous lol Candidature de Blast et cacchio en RP. Esca



laquel des 2 version préféré vous???




PS: quand vous voyé nom dutilisateur ShiKa_a c'est quand g la fleme de me conecté
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature de Blast et cacchio en RP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blast et cacchio en RP.   Candidature de Blast et cacchio en RP. EmptyMar 4 Juil à 13:43

PTDR !!! lol ouai ok on arrive et je crois que le pb de virus de cacchio est résolu mais chui pas sur fo que je l'appel. Merci les ga on arrive !!!
Moi j'ai: 23858 (Place 3265 sur 11391)
Et j'ai poser ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blast et cacchio en RP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blast et cacchio en RP.   Candidature de Blast et cacchio en RP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blast et cacchio en RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas :: Secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser