Je vais faire simple, j'ai un projet en cours en sociologie avec 4 autres personnes mais à cause des blocages, nous avons pris beaucoup de retard. Nous n'avons plus que 2 semaines or, je suis en vacances la semaine prochaine donc en gros il ne nous reste plus qu'une semaine pour tout boucler.
Ce projet est une enquète quantitative ( à base de questionnaire ) sur les étudiants et l'argent.
Je demande en quelque sorte une solidarité entre étudiant hors Ogame et hors alliances, nous n'avons distribué que 2 tiers des questionnaires et j'aimerai bien que vous me remplissiez le dernier tier.
mais déja il faut que je sache s'il y a des étudiants dans cette alliance ( notre échantillon porte uniquement sur les Licence 1 et les Licence 2 ) Pourriez vous svp mettre à la suite de ce message ( seulement pour les étudiants de L1 et L2 ) votre licence ( AEI, droit, lettre, histoire ... ) et m'envoyez via un mp ( sur le forum, pas ingame ) votre adresse msn pour que je vous envoie en pièce jointe le questionnaire.
Svp, pas de flood, mon passage en 2nd année dépend de ce questionnaire donc soyez solidaire svp.