mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas

manga

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement

+6
Blast
Arakasi
fixit
Huruk
Topa
ShiKa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
{FTA}app
Invité

je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Empty
MessageSujet: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement   je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement EmptyJeu 16 Mar à 13:37

voila, j'aimerais voir les naruto mais je sais pas comment me les procurés!
Esque yan na de votre alliance quil les on en francais ,ce quon été traduis
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ShiKa
hokage
ShiKa

MessageSujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement   je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement EmptyJeu 16 Mar à 14:54

franchement jte conseille la VO sou titré français car g vu 2-3 épisode 100% français et bien jpe te dir ke lé français y sont po allé de main morte avec la hache ya plus rien de bien T_T c nul franchement télécharge la VO.STF. c la meilleur
Topa
hokage
Topa

MessageSujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement   je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement EmptyJeu 16 Mar à 18:43

Completement dac les Vf c de la merde et ia pas d'autre mot! je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Esca
Huruk
hokage
Huruk

MessageSujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement   je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement EmptyJeu 16 Mar à 20:02

Je soutiens ce que vous dite. La vf est nul à chier

Vive la VO et Naruto

Mais moi je te conseille de les lire, c'est encore mieux
fixit
hokage
fixit

MessageSujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement   je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement EmptyJeu 16 Mar à 22:32

mais pour le moment le manga en VF est en retard face a l'anime en VO

mais ce qu'il veut ce ne sont pas de conseils mais un site internet pour télécharger
ShiKa
hokage
ShiKa

MessageSujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement   je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement EmptyJeu 16 Mar à 22:36

animeka ou un truc du genre me souvien jamais du nom ça doi y etre
Arakasi
hokage
Arakasi

MessageSujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement   je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement EmptyVen 17 Mar à 2:04

Tout dépend si tu veux download en torent, sur mIRC ou sur emule voir en download direct.
{FTA}app
Invité

MessageSujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement   je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement EmptyVen 17 Mar à 12:57

ces pour les avoir dans mon pc
jen nes telecharger d'emule sou titre mais jaimerais savoir ou je peux les avoir en francais pour avoir mon avis
Topa
hokage
Topa

MessageSujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement   je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement EmptyVen 17 Mar à 14:23

Tu regarde Game one a 18h é kelke ou a midi,qinon e vf je c pas si sa se trouve a dl...
{FTA}app
Invité

MessageSujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement   je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement EmptyVen 17 Mar à 19:02

Topa a écrit:
Tu regarde Game one a 18h é kelke ou a midi,qinon e vf je c pas si sa se trouve a dl...

ok merci
+++++++++ je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Thumb_p2
Blast
sanin
Blast

MessageSujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement   je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement EmptyJeu 29 Juin à 17:59

Les VO c large mieu c les voix original lol
[playbox]azquar
chunin
[playbox]azquar

MessageSujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement   je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement EmptySam 8 Juil à 13:06

qui est l admin du forum car si c est un boulet je me propose d etre admin ou modo car je sait bien faire fonctionné des forum
seigneur tyra[TORNADE]
jeune ninja

MessageSujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement   je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement EmptySam 8 Juil à 13:22

mdr c'est ymerrog je crois^^
Blast
sanin
Blast

MessageSujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement   je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement EmptySam 8 Juil à 14:16

Les membres de mangas sont pas des boulets !!! Par contre je ne peux pas en dire autant du ptit seigneur Tyra je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Esca ...
[playbox]azquar
chunin
[playbox]azquar

MessageSujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement   je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement EmptySam 8 Juil à 14:40

attention a ce que tu dit sur tyra

et je le dit pas pour blast mais pour toute votre alliance

je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Smiles_3
Huruk
hokage
Huruk

MessageSujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement   je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement EmptySam 8 Juil à 14:57

Quoi tu te propose de gérer le forum alors que tu n'es pas dans cette alliance....

Sérieux Laughing

Bas faut essayer Mr.Red
[playbox]azquar
chunin
[playbox]azquar

MessageSujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement   je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement EmptySam 8 Juil à 15:00

et alors

rien n'empeche de geré le forum sans etre dans l'alliance
je me fous completement de votre alliance pour tout vous dire
je suis juste la pour voir evoluer ce forum

si vous avez un probleme sur le forum (pour le codage ou quoi que se soit, un bug...) contacté moi
je peu peu etre arrenger cela avec des pote qui c'y connaisse beaucoup
Seigneur Link
chunin
Seigneur Link

MessageSujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement   je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement EmptySam 8 Juil à 15:44

Azquar évite de nou éspioné LOL
mycro
hokage
mycro

MessageSujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement   je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement EmptySam 8 Juil à 15:50

et du calme nous tous se qu il nous faut ses des personne pour aller sur le fofo
[playbox]azquar
chunin
[playbox]azquar

MessageSujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement   je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement EmptySam 8 Juil à 15:56

cacchio a écrit:
Azquar évite de nou éspioné LOL

je croi que tu n'a pas bien compris mon petit cacchio

je ne suis pas la pour espionner car j'en ai rien a ciré de votre alliance mais je suis la pour me divertir
mycro
hokage
mycro

MessageSujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement   je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement EmptySam 8 Juil à 15:59

ta ecris j en n ai rien a sirer de votre alli mais alor pa besoin de vnir a moin que ses pour nous aider a se que le fofo devienne actif alor bien venu.
[playbox]azquar
chunin
[playbox]azquar

MessageSujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement   je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement EmptySam 8 Juil à 16:02

ben oui toi tu a trouvé

je met de l'anbiance

je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Corde_sa je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Corde_sa je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Corde_sa je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Corde_sa
je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Fete je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Fete je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Fete je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Fete

je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Forum32 je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Forum32 je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Forum32 je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Forum32
seigneur tyra[TORNADE]
jeune ninja

MessageSujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement   je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement EmptySam 8 Juil à 16:04

AZQUAR adore flooder dans les fofo tout comme blast...
mycro
hokage
mycro

MessageSujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement   je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement EmptySam 8 Juil à 16:04

wai faut dire que sa me motive d avoire 4 personne conecter sur le fofo j avais encor j amais vue lol!
[playbox]azquar
chunin
[playbox]azquar

MessageSujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement   je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement EmptySam 8 Juil à 16:06

seigneur tyra[TORNADE] a écrit:
AZQUAR adore flooder dans les fofo tout comme blast...

TG toi

tu n'a rien a dire

^^

non je ne flood pas: je fait du post intensif^^

non je ne flood pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement   je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Empty

je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant