Sujet: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Jeu 16 Mar à 13:37
voila, j'aimerais voir les naruto mais je sais pas comment me les procurés! Esque yan na de votre alliance quil les on en francais ,ce quon été traduis merci d'avance
ShiKa hokage
Nombre de messages : 466 Localisation : devant un ordi biensur^^ Date d'inscription : 26/07/2005
Sujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Jeu 16 Mar à 14:54
franchement jte conseille la VO sou titré français car g vu 2-3 épisode 100% français et bien jpe te dir ke lé français y sont po allé de main morte avec la hache ya plus rien de bien T_T c nul franchement télécharge la VO.STF. c la meilleur
Topa hokage
Sujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Jeu 16 Mar à 18:43
Completement dac les Vf c de la merde et ia pas d'autre mot!
Huruk hokage
Sujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Jeu 16 Mar à 20:02
Je soutiens ce que vous dite. La vf est nul à chier
Vive la VO et Naruto
Mais moi je te conseille de les lire, c'est encore mieux
fixit hokage
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : Konoha Date d'inscription : 29/07/2005
Sujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Jeu 16 Mar à 22:32
mais pour le moment le manga en VF est en retard face a l'anime en VO
mais ce qu'il veut ce ne sont pas de conseils mais un site internet pour télécharger
ShiKa hokage
Nombre de messages : 466 Localisation : devant un ordi biensur^^ Date d'inscription : 26/07/2005
Sujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Jeu 16 Mar à 22:36
animeka ou un truc du genre me souvien jamais du nom ça doi y etre
Arakasi hokage
Nombre de messages : 606 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/07/2005
Sujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Ven 17 Mar à 2:04
Tout dépend si tu veux download en torent, sur mIRC ou sur emule voir en download direct.
{FTA}app Invité
Sujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Ven 17 Mar à 12:57
ces pour les avoir dans mon pc jen nes telecharger d'emule sou titre mais jaimerais savoir ou je peux les avoir en francais pour avoir mon avis
Topa hokage
Sujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Ven 17 Mar à 14:23
Tu regarde Game one a 18h é kelke ou a midi,qinon e vf je c pas si sa se trouve a dl...
{FTA}app Invité
Sujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Ven 17 Mar à 19:02
Topa a écrit:
Tu regarde Game one a 18h é kelke ou a midi,qinon e vf je c pas si sa se trouve a dl...
ok merci +++++++++
Blast sanin
Sujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Jeu 29 Juin à 17:59
Les VO c large mieu c les voix original lol
[playbox]azquar chunin
Sujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Sam 8 Juil à 13:06
qui est l admin du forum car si c est un boulet je me propose d etre admin ou modo car je sait bien faire fonctionné des forum
seigneur tyra[TORNADE] jeune ninja
Sujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Sam 8 Juil à 13:22
mdr c'est ymerrog je crois^^
Blast sanin
Sujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Sam 8 Juil à 14:16
Les membres de mangas sont pas des boulets !!! Par contre je ne peux pas en dire autant du ptit seigneur Tyra ...
[playbox]azquar chunin
Sujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Sam 8 Juil à 14:40
attention a ce que tu dit sur tyra
et je le dit pas pour blast mais pour toute votre alliance
Huruk hokage
Sujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Sam 8 Juil à 14:57
Quoi tu te propose de gérer le forum alors que tu n'es pas dans cette alliance....
Sérieux
Bas faut essayer
[playbox]azquar chunin
Sujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Sam 8 Juil à 15:00
et alors
rien n'empeche de geré le forum sans etre dans l'alliance je me fous completement de votre alliance pour tout vous dire je suis juste la pour voir evoluer ce forum
si vous avez un probleme sur le forum (pour le codage ou quoi que se soit, un bug...) contacté moi je peu peu etre arrenger cela avec des pote qui c'y connaisse beaucoup
Seigneur Link chunin
Sujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Sam 8 Juil à 15:44
Azquar évite de nou éspioné LOL
mycro hokage
Sujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Sam 8 Juil à 15:50
et du calme nous tous se qu il nous faut ses des personne pour aller sur le fofo
[playbox]azquar chunin
Sujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Sam 8 Juil à 15:56
cacchio a écrit:
Azquar évite de nou éspioné LOL
je croi que tu n'a pas bien compris mon petit cacchio
je ne suis pas la pour espionner car j'en ai rien a ciré de votre alliance mais je suis la pour me divertir
mycro hokage
Sujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Sam 8 Juil à 15:59
ta ecris j en n ai rien a sirer de votre alli mais alor pa besoin de vnir a moin que ses pour nous aider a se que le fofo devienne actif alor bien venu.
[playbox]azquar chunin
Sujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Sam 8 Juil à 16:02
ben oui toi tu a trouvé
je met de l'anbiance
seigneur tyra[TORNADE] jeune ninja
Sujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Sam 8 Juil à 16:04
AZQUAR adore flooder dans les fofo tout comme blast...
mycro hokage
Sujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Sam 8 Juil à 16:04
wai faut dire que sa me motive d avoire 4 personne conecter sur le fofo j avais encor j amais vue
[playbox]azquar chunin
Sujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement Sam 8 Juil à 16:06
seigneur tyra[TORNADE] a écrit:
AZQUAR adore flooder dans les fofo tout comme blast...
TG toi
tu n'a rien a dire
^^
non je ne flood pas: je fait du post intensif^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement
je pensse que ses le meilleur endroit pour un renseignement