mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas

manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 petite méprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Consilliya
petit ninja
Consilliya


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2006

petite méprise Empty
MessageSujet: petite méprise   petite méprise EmptySam 11 Fév à 5:26

Consilliya grelottait à cause de la fièvre qui le tiraillait depuis déjà un bon mois . Ne pouvant pas supporter l'ianctivité trop longtemps , il décida de s'habiller chaudement et d'aller faire un tour dans les quartiers la Wing de la CHOM . Il alla dans la salle de surveillance , revisionna les derniers enregistrements :
Citation :

arakasi
étranger

Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 2


QuestionPosté le: Mar 7 Fév à 12:30 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Bonjour à tous

Je suis le fondateur de l'alliance Mangas avec qui vous avez un PT. Seulement il me semblait que la CB avait fusioné avec la CHOM et que donc le PT était annulé. Mais apparemment La CB est de retour ou du moins elle est devenue la wing de la CHOM.

Donc en fait je me demandais si le PT était toujours bon. Même si j'ai vu qu'il était marqué sur la page d'acceuille je voudrais une confirmation parce que moi je l'avais retiré^^.

"tiens , Claneys lui a répondu , j'espère qu'il ne lui a pas dit de conneries "


mais c'était mal connaître Claneys , une personne pleine de bonne attention mais qui n'avait pas pris le temps de se tenir informer de la situation en ce qui concerne les pactes .


"et merde , j'ai 39,5 ° de fièvre et je suis le seul présent , c'est encore Bibi qui va devoir s'y coller "

Consilliya fit préparer sa sonde personnelle et se dirigea en urgence dans l'enceinte des MANGAS , un nouveau sens à ce mot qui connaissait différement et qu'il apprécie .


"salutation , membre de l'alliance manga , je me nomme Consilliya et je suis membre de la CHOM . Je tenais à vous prévenir personnemellement et le plus rapidement possible que les CB n'ont plus de PT , étant notre Wing . Si vous voulez faire un PT avec la Wing , c'est aussi avec nous , l'alliance mère qu'il se fait . Donc si vous voulez toujours d'un pt , je vous invinte à venir faire une demande dans l'enceinte de la CHOM , mais je précise bien que c'est SI VOUS EN AVEZ ENVIE , LES MEMBRES DE LA CHOM JUGERONT ALORS .

Consilliya marqua une chite pause pour s'éponger son front qui dégoullait à cause de la fièvre et reprit :


"désolé d'avoir hausser le ton , mais je préférais que ça soit bien clair , car le nombre de quipropos que l'ont peut avoir dans ce genre de situations est assez hallussinant. Par contre si vous voulez d'un Pna avec notre Wing , c'est eux qui traite ça , cela ne regarde en rien l'alliance mère ."


il toussa un coup .


"j'espère avoir clarifier la situation et sachez que malgré ma fièvre , je reste à votre disposition si vous avez besoin , sinon peut être à bientôt dans notre enceinte ".


Consilliya n'eut pas la patience d'attendre une réponse mais il laissa une note :

Citation :
je suis dans ma sonde , garé au statiport , il faut que je me repose un peu

signé : Consilliya
.
Revenir en haut Aller en bas
 
petite méprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser