| Complot contre Minidevil | |
|
+6luciole Hopend [CI] fixit Tsuchimi Topa Arakasi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Luciol Invité
| Sujet: Complot contre Minidevil Mer 8 Fév à 20:50 | |
| C'est à prendre au 8e degré , surtout le passage entre silverangel et Arakasi qui est très caricaturé ^^
Ce matin , quel ne fut pas la surprises quand la totalité des dirigeants sauf Minidevil ressurent sur leur messagerie le message suivant :
Bonjour amis confédéré , Minidevil , vous commencer à le connaitre , et bien ce sera la cible de ce message . Voila l'histoire , le dictateur Minidevil est en train de sombrer du coté obscur et deviens petit à petit skyzophrème . Pas plsu tard que hier , il a volé , enfin je le soupsonne fortement , mon gouter . Je qualifie cet acte d'acte terrorisme car j'aurai pu mourrir de fringuale sans mes bio de danone au bifidus actif .
Son acte était clair , il souhaitait m'éliminer pour prendre le controle entier de l'alliance S.K.R , et bien je ne le laisserai pas faire , il faut le supprimer, je recherche 5 valeureux membres qui seraient près à m'aider dans ce complot . Bien sur une forte récompense sera à la clée . Si vous souhaiter m'aider , rendez vous au 45 av Mini Alphonsos Fin du message
2 jour plus tard , dans un bar quelconque d'une quelconque rue sur des places quelconques , le seigneur Luciole entra dans la pièce infesté par une terrible odeur de cigarette . Il s'avanca vers un petit groupe de 4 personne tous recouvers d'un épais manteau dissimilant leur visage
??? : Vous en avez mis du temps , on pensais que vous ne viendriez plus
Luciole : Je ne t'es pas demandé ton avis , j'ai le droit d'arriver en retard si je le souhaite . Mais vous n'ètes que 4 , ou est le 5e
??? : Il n'a pas pu venir
Luciole : Bon on fera sans lui , je lui transmettrai les données de l'attentat , enlevez vos cagoules que je voit vos visages
Sur ces mots , les 4 inconnus se découvrèrent et révelairent leur personnalité , des personnalité très connus .
Luciole : Bon on va commencer par trouver un plan , avez vous des idées ?
Master Skywalker : On y va au sabre laser et on coupe tout ce qui bouge , avec un peu de chance , on tuera Minidevil
Luciole : Toujours aussi bourrin , non , ce n'est pas possible , il faus faire en sorte que les extrémistes soit inculper dans l'attentat , donc il ne faut pas se faire remarquer
Master skywalker : Zut !!!
Arakasi : On pourrai essayer de miner ses Vaisseaux , surtout celui ou Minidevil sera transporter , mes fidèles amis mangas m'aideraient dans cette tache
Luciole : C'est une idée , retenons la .
Silverangel : Je ne suis pas d'accord de laisser le beau role au mangas , on ne peux pas leur faire confiance , laissez les N.S faire le boulot
Arakasi : Toi on t'as rien demandé , comment as tu pu déclarer une guerre à tes anciens alliés de l'univers 25 . Quel guerre pitoyable .
Silverangel : Mais on l'a gagné espèce de noob
Arakasi : C'est moi le noob , tu t'es pas regardé , facile de critiquer quand on à un trio aussi puissant
Silverangel : Idiot
Arakasi : Imbécile
Silverangel : Leader de merde
Arakasi : Chef incompétent
Master Skywalker : cette réunion est très divertissante , mais on commence à se faire remarquer .
Luciole : Sky à raison , taisez vous !!!!!! Tu n'a encore rien dit Tommarie , nous t'écoutons
Tommarie : Hmm ! Ne minons pas ses vaisseaux , il n'en a plus , minons plutot sa résidence , de toute façon je ne fais ça que pour éliminer Minidevil et pas pour t'aider Luciole . Dés que je le pourrai , je t'éliminerai aussi , j'éliminerai d'ailleurs tous les S.K.R
Arakasi : ...
Silverangel : ...
Master Skywalker : ...
Luciole : ... Bon , la réunion est terminé , je vous recontacterai avec le plan et votre role |
|
| |
Arakasi hokage
Nombre de messages : 606 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Complot contre Minidevil Mer 8 Fév à 21:15 | |
| mdrrrr J'attend la suite avec impatience PS: On a perdu la guerre par forfait (grrr les blocages ça fait des carnages ) | |
|
| |
Topa hokage
| Sujet: Re: Complot contre Minidevil Jeu 9 Fév à 0:08 | |
| mdr J'adore mais c'est plutot a prendre o 1000éme degrés.lol | |
|
| |
DARK NIS Invité
| Sujet: Re: Complot contre Minidevil Jeu 9 Fév à 9:41 | |
| moi je suis nouveau vous pouvez m'expliquer se que c'est? |
|
| |
Luciol Invité
| Sujet: Re: Complot contre Minidevil Jeu 9 Fév à 12:14 | |
| C'est un RP , une histoire créé pour le fun |
|
| |
Tsuchimi hokage
Nombre de messages : 253 Localisation : Yokohama, Japan Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Complot contre Minidevil Jeu 9 Fév à 12:18 | |
| MDR | |
|
| |
DARK NIS Invité
| Sujet: Re: Complot contre Minidevil Jeu 9 Fév à 18:54 | |
| je sais ce qu'est un rp je voulait savoir si c'est basé sur des fait rééles |
|
| |
Topa hokage
| Sujet: Re: Complot contre Minidevil Jeu 9 Fév à 19:03 | |
| Oui un peu en faite Silverangel c'est le chef des N.S avec qui on a fait la guerre et la y s'engueul par raport a sa enfin un petit moment et le reste je croi que c des cooneries. | |
|
| |
Luciol Invité
| Sujet: Re: Complot contre Minidevil Jeu 9 Fév à 21:41 | |
| Non , je veux vraiment la place de Minidevil MOUAHAHAHA ^^ |
|
| |
DARK NIS Invité
| Sujet: Re: Complot contre Minidevil Jeu 9 Fév à 21:57 | |
| ok (yen a qui ont de l'ambition au moins) lol |
|
| |
fixit hokage
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : Konoha Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Complot contre Minidevil Ven 10 Fév à 0:03 | |
| | |
|
| |
Hopend [CI] chunin
| Sujet: Re: Complot contre Minidevil Mer 15 Fév à 0:35 | |
| | |
|
| |
Minidevi Invité
| Sujet: Re: Complot contre Minidevil Sam 18 Fév à 4:43 | |
| - Luciol a écrit:
- Non , je veux vraiment la place de Minidevil MOUAHAHAHA ^^
Je le savais tu subiras mon courroux petit subordonné incompétent! |
|
| |
luciole petit ninja
| Sujet: Luciol Sam 18 Fév à 18:49 | |
| o non , c'étais pas prévu que tu vienne sur ce forum !!!
vite vite , je fais mes valises et je m'exile loin , très loin | |
|
| |
Topa hokage
| Sujet: Re: Complot contre Minidevil Sam 18 Fév à 23:24 | |
| je n'ai rien a voir avec sa.... | |
|
| |
ymerrog hokage
Nombre de messages : 790 Localisation : 7h34 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Complot contre Minidevil Lun 20 Fév à 18:54 | |
| sa va plutot sympa ^^ bravo
ps : je suis de retour ^^ | |
|
| |
Ginji pt Invité
| Sujet: Re: Complot contre Minidevil Sam 25 Fév à 18:12 | |
| Ginji contacta luciole: Je pense pouvoir vous aidez, en univers 33, je suis un ambassadeur des Skull fire. Je pourrais renvoyer tous les membres pour affecter Minidevil psycologiquement. Ainsi pour ce remonter le moral, il irait au bar , et au moment ou il part . Vous pourriez l'emmenez dans un salon sadomazo. Pour qu'il passe une nuit bien agréable. Et vous minez toutes sa planète pendant ce temps la. Alors, elle est pas bien cette idée?lol |
|
| |
[CI]Chewie jeune ninja
| Sujet: Re: Complot contre Minidevil Mar 28 Mar à 20:45 | |
| Parfaite (meme si jy ai rien compris), mais je peut avoir un compte dans le 33 ??? | |
|
| |
[C.I.]sa Invité
| Sujet: Re: Complot contre Minidevil Jeu 20 Avr à 23:01 | |
| cool salut chewie ! tu floods partout on dirait |
|
| |
ShiKa hokage
Nombre de messages : 466 Localisation : devant un ordi biensur^^ Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Complot contre Minidevil Ven 21 Avr à 12:37 | |
| si c po du flood ske tu vien de faire je c po ske c alors xD | |
|
| |
leparraindu93[RDAD] petit ninja
| Sujet: Re: Complot contre Minidevil Mer 26 Juil à 8:18 | |
| luciole mon copain je l'aime bien ce gars la il est genial je te fais une poignee de main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Complot contre Minidevil | |
| |
|
| |
| Complot contre Minidevil | |
|