mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas

manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 explication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the war
Invité




explication Empty
MessageSujet: explication   explication EmptyMer 4 Jan à 21:58

Donc voila je suis the war ship,
j'ai bien lu votre message sur le forum officiel et je tiens a dire qu'il m'a bien fait rire car en pralant de moi et de mes actes vous vous parlez a vous meme. Qu 'est ce que je fait de nouveau sur garra du desert par rapport a vous???? vous faites exactement la meme chose a superemi, fixit qui est classées dans les 300 premier attaque une personne qui viens juste d'arrivé dans le top 1500 je trouve ca un peu fort de caffé, et de plus quand j'ai attaqué gaarat du desert il n'était meme pas dans la wing, donc votre argument ne tiens pas la route. Et aussi j'ai envoyé ma flotte puis je me suis deconnecté et je suis revenu apres l'attaque, je pouvais donc pas la rappeler. Donc maintenant je vois qu'il est dans la wing, il n'y a plus de probleme. Ca me parait quand meme bizarr pile au moment ou j'attaque gaara du desert son compte viens juste d'etre repris par un noob!!!! Qelle coincidence!!!! lol! enfin bon ca me fait bien rire

sur ceux bon jeu quand meme et bonne année a tous les mangas!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
obsed-sanji
sanin
obsed-sanji


Nombre de messages : 169
Localisation : Vierzon dans le cher en france dans l'europe sur la planete Terre dans le systeme solaire :p
Date d'inscription : 26/07/2005

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMer 4 Jan à 22:15

On te parle pas du fait d'attaquer un plus faible on te parle que tu doit pas t'en prendre a un membre de la wing study
c'est se qui a ete preciser lorsque la guerre a commencer car tu a menacer de t'en prendre a l'un d'entre eu
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/totoland-fr/
silver
Invité




explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMer 4 Jan à 22:18

enfin bref la question ne se pose plus
il est dans la wing on l'attaque plus
sinon faudra prevenir si vous envoyer encore des gens a la wing merci
salutation

silverangel
Revenir en haut Aller en bas
the war
Invité




explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMer 4 Jan à 22:43

non mais vous etes borner ou quoi, je vous dit que quand je l'ai attaqué il n'était pas encore dans la wing, vous avez vraiment du mal a comprendre, donc je vous le repete pour la unieme fois


JE NE L'AI PAS ATTAQUE QUAND IL ETAIT DANS LA WING!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi
hokage
Arakasi


Nombre de messages : 606
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/07/2005

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMer 4 Jan à 22:46

bon aparement je n'ai pas été clair^^ je ne reproche pas a the war d'avoir attaqué gaara (qui soit en passant a peu de point alor il ne pas prêt comme superemi de rentrer ds le top 1500) pcq je sais qu'il n'était pas encore ds la wing ms ce compte venais d'etre repris ya 1 jour et je nétait pas au courant. Je l'ai été cette fameuse fin d'aprem et j'ai d'ailleur prévenu tt de suite silver et 10 min après gaara m'a dit kil se faisait raider par thewar alor je lui ai gentillment dder si il pouvait retirer son attaque pcq gaara n'avai pas gg chose et allais rentrer ds la wing. voial j'espère que vous avez compris
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité




explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMer 4 Jan à 23:22

Nia nia nia , ça s'engueule partout , au fait vous en ètes ou , qui gagne pour le moment ? Est ce les rescapé de jenova ou les mangaphone ?
Bonne chance à Arakasi et Silverangel , va bien y'avoir un moment ou il y aura un affrontement direct entre vous deux . Vous étiez 2 de mes préféré dans l'alliance univers 25 c'est pourquoi je suis triste de vous voir vous entretuer snif .
Bonne année .
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi
hokage
Arakasi


Nombre de messages : 606
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/07/2005

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMer 4 Jan à 23:40

Sad je suis tt ému tkt tu étaitmon chef préféré (les autres aussi^^ j'ai pas envi de me faire attaquer par akira^^). Pour le moment c'est difficile de voir qui gagne puisque peut de personne post des RC 'surtout les N.S). Pour l'affrontement entre mii et silver ba o vera pcq on est pas dans la mm galax
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
hokage
Ginji


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 23/10/2005

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyJeu 5 Jan à 1:42

J'aime pas War ship, il doit perir!! Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyJeu 5 Jan à 10:42

vous avez de la chance peu avant cette guerre je me suis fait recycler Sad
500 VB de perdu avec le gros de ma flotte

mais je me reconstruit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité




explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyJeu 5 Jan à 12:04

Boarf , 500 VB c'est pas beaucoup , il suffit d'avoir une bonne défense et plus de VB ^^
Ne vous laisser pas impressionner par the war ship , il n'est pas si fort que ça ( mdr , je vais m'amuser à casser toutes les intimidations mais attention , ça marche dans les 2 sens car c'est bien beau de parler comme tu le fais the war ship mais agir serai mieux non ? )
Revenir en haut Aller en bas
gold d roger
hokage
gold d roger


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/07/2005

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyJeu 5 Jan à 12:59

on va pas revenir sur le sujet. il a attaquer gaara avant qu'il soit ds la wing dc c bon ms le truc que j'aimerais savoir c ce que cela lui a rapporter car a mon avis il doit pas avoir obtenu gd chose. si ce le cas c cela que nous trouvons inadmissible, ça sert a rien d'attaquer un gars qui a plus rien, mm en tps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
the war
Invité




explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyJeu 5 Jan à 20:14

il ne vous la peut etre pas dit mais mes raid sur lui mon fait rapporte 100k de deuterium, donc voila, apres croyais moi si voulez mais c'est pas mon probeme apres tout, sinon pour gaara du desert je ne l'attaquerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi
hokage
Arakasi


Nombre de messages : 606
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/07/2005

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyJeu 5 Jan à 21:00

ok merci donc vu que le probleme est réglé je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser