mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas

manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Est ce que c'est vrai ?

Aller en bas 
+3
ymerrog
gold d roger
fixit
7 participants
AuteurMessage
Luciole
Invité




Est ce que c'est vrai ? Empty
MessageSujet: Est ce que c'est vrai ?   Est ce que c'est vrai ? EmptyJeu 29 Déc à 14:52

Salut Arakasi , c'est Hotaru , ton ex boss de l'unniv 25 . Est ce vrai que vous vous amuser à déclencher des guerres bidon et à vous faire passer pour d'autre sur les forums d'autre alliance ? Si c'est vrai ça m'étonne de toi , silverangel ( muramasa dans le 25 ) dit que tu te fais passer pour "petit floodeur" sur son forum et que ymerrog a voulu que l'alliance Atlantis entre en guerre avec les N.S .
résultat , vous avez une guerre beaucoup plus dur sur le dos maintenant , pas très malin . Néanmoins je ne sais pas qui croire donc je suis juste la pour avoir des exlications .
Revenir en haut Aller en bas
fixit
hokage
fixit


Nombre de messages : 440
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/07/2005

Est ce que c'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est vrai ?   Est ce que c'est vrai ? EmptyJeu 29 Déc à 15:24

Luciole a écrit:
ymerrog a voulu que l'alliance Atlantis entre en guerre avec les N.S .
résultat , vous avez une guerre beaucoup plus dur sur le dos maintenant , pas très malin . Néanmoins je ne sais pas qui croire donc je suis juste la pour avoir des exlications .
n'importe quoi je ne veux meme pas en parler
Revenir en haut Aller en bas
gold d roger
hokage
gold d roger


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/07/2005

Est ce que c'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est vrai ?   Est ce que c'est vrai ? EmptyJeu 29 Déc à 15:49

y a seulement certain qui ont déconner et il se peu qu'arakasi a voulu pourrir un peu leur forum sans méchanceté. pour ymerrog alors la je ne sais koi dir,faut qu'il assume ce qu'il a fait et c tt.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité




Est ce que c'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est vrai ?   Est ce que c'est vrai ? EmptyJeu 29 Déc à 15:54

ben y'en a 1 qui dit que c'est nawak et l'autre qui dit que c'est la vérité , qui a raison . C'est dommage , je vous aime bien , vous avez l'air sympa mais bon . et puis , peut ètre que Ymerrog n'a rien fais et que Silverangel se trompe , qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
ymerrog
hokage
ymerrog


Nombre de messages : 790
Localisation : 7h34
Date d'inscription : 25/09/2005

Est ce que c'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est vrai ?   Est ce que c'est vrai ? EmptyJeu 29 Déc à 15:55

non il a raison mais il n'on pas a punir toutes l'alliance c que moi le fautif
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité




Est ce que c'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est vrai ?   Est ce que c'est vrai ? EmptyJeu 29 Déc à 15:56

Il a avouer . bon ba bonne chance et j'espère pour vous que les N.S n'appelerons pas le trio infernal .
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité




Est ce que c'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est vrai ?   Est ce que c'est vrai ? EmptyJeu 29 Déc à 15:58

je suis tout à fais d'accord avec toi Ymerrog .
bon vu que tu t'es excuser , je vais essayer de faire quelque chose pour tes alliés , je connais bien silverangel et sephiroh donc je vais voir ...
Revenir en haut Aller en bas
ymerrog
hokage
ymerrog


Nombre de messages : 790
Localisation : 7h34
Date d'inscription : 25/09/2005

Est ce que c'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est vrai ?   Est ce que c'est vrai ? EmptyJeu 29 Déc à 16:00

ok mais o moin si il veulent se vengé qu'il se venge sur le fautif et pas sur toute l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Topa
hokage
Topa


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 18/10/2005

Est ce que c'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est vrai ?   Est ce que c'est vrai ? EmptyJeu 29 Déc à 19:37

c koi le trio infernal.???
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité




Est ce que c'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est vrai ?   Est ce que c'est vrai ? EmptyJeu 29 Déc à 19:52

N.S + FDO + Stabou , c'est pas des petites alliances .
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi
hokage
Arakasi


Nombre de messages : 606
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/07/2005

Est ce que c'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est vrai ?   Est ce que c'est vrai ? EmptyJeu 29 Déc à 19:54

oué ms franchement est ce qu'il y a besoin de mobiliser 3 grandes ally pour nous??? je pense vraiment pas déja que contre l'ally N.S nous aurions bcp de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
hokage
Ginji


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 23/10/2005

Est ce que c'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est vrai ?   Est ce que c'est vrai ? EmptyJeu 29 Déc à 20:08

Moi je pense ke Ymerrog devait être un peu bourré, packe la je vois pas vraiment l'interet!
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Est ce que c'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est vrai ?   Est ce que c'est vrai ? EmptyJeu 29 Juin à 17:46

Et sa c fini comment cette histoire car sa date lol
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi
hokage
Arakasi


Nombre de messages : 606
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/07/2005

Est ce que c'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est vrai ?   Est ce que c'est vrai ? EmptyJeu 29 Juin à 22:40

Oui on a perdu par forfait on a eu 4 joueurs bloqués a vie.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que c'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est vrai ?   Est ce que c'est vrai ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que c'est vrai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas :: Secteur externe :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser