mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas

manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Complot contre Minidevil

Aller en bas 
+6
luciole
Hopend [CI]
fixit
Tsuchimi
Topa
Arakasi
10 participants
AuteurMessage
Luciol
Invité




Complot contre Minidevil Empty
MessageSujet: Complot contre Minidevil   Complot contre Minidevil EmptyMer 8 Fév à 20:50

C'est à prendre au 8e degré , surtout le passage entre silverangel et Arakasi qui est très caricaturé ^^

Ce matin , quel ne fut pas la surprises quand la totalité des dirigeants sauf Minidevil ressurent sur leur messagerie le message suivant :

Bonjour amis confédéré , Minidevil , vous commencer à le connaitre , et bien ce sera la cible de ce message . Voila l'histoire , le dictateur Minidevil est en train de sombrer du coté obscur et deviens petit à petit skyzophrème . Pas plsu tard que hier , il a volé , enfin je le soupsonne fortement , mon gouter . Je qualifie cet acte d'acte terrorisme car j'aurai pu mourrir de fringuale sans mes bio de danone au bifidus actif .

Son acte était clair , il souhaitait m'éliminer pour prendre le controle entier de l'alliance S.K.R , et bien je ne le laisserai pas faire , il faut le supprimer, je recherche 5 valeureux membres qui seraient près à m'aider dans ce complot . Bien sur une forte récompense sera à la clée . Si vous souhaiter m'aider , rendez vous au 45 av Mini Alphonsos
Fin du message


2 jour plus tard , dans un bar quelconque d'une quelconque rue sur des places quelconques , le seigneur Luciole entra dans la pièce infesté par une terrible odeur de cigarette . Il s'avanca vers un petit groupe de 4 personne tous recouvers d'un épais manteau dissimilant leur visage

??? : Vous en avez mis du temps , on pensais que vous ne viendriez plus

Luciole : Je ne t'es pas demandé ton avis , j'ai le droit d'arriver en retard si je le souhaite . Mais vous n'ètes que 4 , ou est le 5e

??? : Il n'a pas pu venir

Luciole : Bon on fera sans lui , je lui transmettrai les données de l'attentat , enlevez vos cagoules que je voit vos visages

Sur ces mots , les 4 inconnus se découvrèrent et révelairent leur personnalité , des personnalité très connus .

Luciole : Bon on va commencer par trouver un plan , avez vous des idées ?

Master Skywalker : On y va au sabre laser et on coupe tout ce qui bouge , avec un peu de chance , on tuera Minidevil

Luciole : Toujours aussi bourrin , non , ce n'est pas possible , il faus faire en sorte que les extrémistes soit inculper dans l'attentat , donc il ne faut pas se faire remarquer

Master skywalker : Zut !!!

Arakasi : On pourrai essayer de miner ses Vaisseaux , surtout celui ou Minidevil sera transporter , mes fidèles amis mangas m'aideraient dans cette tache

Luciole : C'est une idée , retenons la .

Silverangel : Je ne suis pas d'accord de laisser le beau role au mangas , on ne peux pas leur faire confiance , laissez les N.S faire le boulot

Arakasi : Toi on t'as rien demandé , comment as tu pu déclarer une guerre à tes anciens alliés de l'univers 25 . Quel guerre pitoyable .

Silverangel : Mais on l'a gagné espèce de noob

Arakasi : C'est moi le noob , tu t'es pas regardé , facile de critiquer quand on à un trio aussi puissant

Silverangel : Idiot

Arakasi : Imbécile

Silverangel : Leader de merde

Arakasi : Chef incompétent

Master Skywalker : cette réunion est très divertissante , mais on commence à se faire remarquer .

Luciole : Sky à raison , taisez vous !!!!!! Tu n'a encore rien dit Tommarie , nous t'écoutons

Tommarie : Hmm ! Ne minons pas ses vaisseaux , il n'en a plus , minons plutot sa résidence , de toute façon je ne fais ça que pour éliminer Minidevil et pas pour t'aider Luciole . Dés que je le pourrai , je t'éliminerai aussi , j'éliminerai d'ailleurs tous les S.K.R

Arakasi : ...

Silverangel : ...

Master Skywalker : ...

Luciole : ... Bon , la réunion est terminé , je vous recontacterai avec le plan et votre role
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi
hokage
Arakasi


Nombre de messages : 606
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/07/2005

Complot contre Minidevil Empty
MessageSujet: Re: Complot contre Minidevil   Complot contre Minidevil EmptyMer 8 Fév à 21:15

mdrrrr Laughing J'attend la suite avec impatience

PS: On a perdu la guerre par forfait (grrr les blocages ça fait des carnages Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Topa
hokage
Topa


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 18/10/2005

Complot contre Minidevil Empty
MessageSujet: Re: Complot contre Minidevil   Complot contre Minidevil EmptyJeu 9 Fév à 0:08

mdr J'adore mais c'est plutot a prendre o 1000éme degrés.lol
Revenir en haut Aller en bas
DARK NIS
Invité




Complot contre Minidevil Empty
MessageSujet: Re: Complot contre Minidevil   Complot contre Minidevil EmptyJeu 9 Fév à 9:41

moi je suis nouveau vous pouvez m'expliquer se que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Luciol
Invité




Complot contre Minidevil Empty
MessageSujet: Re: Complot contre Minidevil   Complot contre Minidevil EmptyJeu 9 Fév à 12:14

C'est un RP , une histoire créé pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchimi
hokage
Tsuchimi


Nombre de messages : 253
Localisation : Yokohama, Japan
Date d'inscription : 26/07/2005

Complot contre Minidevil Empty
MessageSujet: Re: Complot contre Minidevil   Complot contre Minidevil EmptyJeu 9 Fév à 12:18

MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DARK NIS
Invité




Complot contre Minidevil Empty
MessageSujet: Re: Complot contre Minidevil   Complot contre Minidevil EmptyJeu 9 Fév à 18:54

je sais ce qu'est un rp je voulait savoir si c'est basé sur des fait rééles
Revenir en haut Aller en bas
Topa
hokage
Topa


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 18/10/2005

Complot contre Minidevil Empty
MessageSujet: Re: Complot contre Minidevil   Complot contre Minidevil EmptyJeu 9 Fév à 19:03

Oui un peu en faite Silverangel c'est le chef des N.S avec qui on a fait la guerre et la y s'engueul par raport a sa enfin un petit moment et le reste je croi que c des cooneries.
Revenir en haut Aller en bas
Luciol
Invité




Complot contre Minidevil Empty
MessageSujet: Re: Complot contre Minidevil   Complot contre Minidevil EmptyJeu 9 Fév à 21:41

Non , je veux vraiment la place de Minidevil MOUAHAHAHA ^^
Revenir en haut Aller en bas
DARK NIS
Invité




Complot contre Minidevil Empty
MessageSujet: Re: Complot contre Minidevil   Complot contre Minidevil EmptyJeu 9 Fév à 21:57

ok (yen a qui ont de l'ambition au moins) lol
Revenir en haut Aller en bas
fixit
hokage
fixit


Nombre de messages : 440
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/07/2005

Complot contre Minidevil Empty
MessageSujet: Re: Complot contre Minidevil   Complot contre Minidevil EmptyVen 10 Fév à 0:03

mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hopend [CI]
chunin
Hopend [CI]


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2006

Complot contre Minidevil Empty
MessageSujet: Re: Complot contre Minidevil   Complot contre Minidevil EmptyMer 15 Fév à 0:35

lol!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Minidevi
Invité




Complot contre Minidevil Empty
MessageSujet: Re: Complot contre Minidevil   Complot contre Minidevil EmptySam 18 Fév à 4:43

Luciol a écrit:
Non , je veux vraiment la place de Minidevil MOUAHAHAHA ^^


Je le savais tu subiras mon courroux petit subordonné incompétent!

Complot contre Minidevil Fal_gif
Revenir en haut Aller en bas
luciole
petit ninja



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

Complot contre Minidevil Empty
MessageSujet: Luciol   Complot contre Minidevil EmptySam 18 Fév à 18:49

o non , c'étais pas prévu que tu vienne sur ce forum !!!

vite vite , je fais mes valises et je m'exile loin , très loin
Revenir en haut Aller en bas
Topa
hokage
Topa


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 18/10/2005

Complot contre Minidevil Empty
MessageSujet: Re: Complot contre Minidevil   Complot contre Minidevil EmptySam 18 Fév à 23:24

je n'ai rien a voir avec sa.... Complot contre Minidevil Thumb_p2
Revenir en haut Aller en bas
ymerrog
hokage
ymerrog


Nombre de messages : 790
Localisation : 7h34
Date d'inscription : 25/09/2005

Complot contre Minidevil Empty
MessageSujet: Re: Complot contre Minidevil   Complot contre Minidevil EmptyLun 20 Fév à 18:54

sa va plutot sympa ^^ bravo

ps : je suis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginji pt
Invité




Complot contre Minidevil Empty
MessageSujet: Re: Complot contre Minidevil   Complot contre Minidevil EmptySam 25 Fév à 18:12

Ginji contacta luciole:
Je pense pouvoir vous aidez, en univers 33, je suis un ambassadeur des Skull fire.
Je pourrais renvoyer tous les membres pour affecter Minidevil psycologiquement. Ainsi pour ce remonter le moral, il irait au bar Complot contre Minidevil 10363142 , et au moment ou il part Complot contre Minidevil Beurk11 .
Vous pourriez l'emmenez dans un salon sadomazo. Pour qu'il passe une nuit bien agréable.
Et vous minez toutes sa planète pendant ce temps la.


Alors, elle est pas bien cette idée?lol
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Chewie
jeune ninja
[CI]Chewie


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2006

Complot contre Minidevil Empty
MessageSujet: Re: Complot contre Minidevil   Complot contre Minidevil EmptyMar 28 Mar à 20:45

Parfaite (meme si jy ai rien compris), mais je peut avoir un compte dans le 33 ???
Revenir en haut Aller en bas
[C.I.]sa
Invité




Complot contre Minidevil Empty
MessageSujet: Re: Complot contre Minidevil   Complot contre Minidevil EmptyJeu 20 Avr à 23:01

cool salut chewie ! tu floods partout on dirait
Revenir en haut Aller en bas
ShiKa
hokage
ShiKa


Nombre de messages : 466
Localisation : devant un ordi biensur^^
Date d'inscription : 26/07/2005

Complot contre Minidevil Empty
MessageSujet: Re: Complot contre Minidevil   Complot contre Minidevil EmptyVen 21 Avr à 12:37

si c po du flood ske tu vien de faire je c po ske c alors xD
Revenir en haut Aller en bas
leparraindu93[RDAD]
petit ninja
leparraindu93[RDAD]


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Complot contre Minidevil Empty
MessageSujet: Re: Complot contre Minidevil   Complot contre Minidevil EmptyMer 26 Juil à 8:18

luciole mon copain je l'aime bien ce gars la il est genial je te fais une poignee de main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complot contre Minidevil Empty
MessageSujet: Re: Complot contre Minidevil   Complot contre Minidevil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complot contre Minidevil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends 500k de deut contre cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas :: Secteur externe :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser